Happy Seine organise votre team buiding paddle sur la Seine, aux portes de Paris

Pourquoi organiser un team building paddle sur la Seine ?

Se ressourcer, observer, ressentir, partager, vibrer…  Le paddle est un excellent moyen de s’amuser tout en sollicitant les compétences de vos collaborateurs. Retrouvez-vous en équipe de 3 à 8 sur une planche de paddle pour vivre une expérience unique qui convient à tous.
Découvrez ici toutes les dates de team building paddle que vous pouvez réserver dès maintenant !

Comment se passe une session de team building paddle ?

L’expérience va commencer par un briefing avec un membre Happy Seine paddle. Il va vous montrer comment rester stable sur la pagaie. Il va partager avec vous toutes les informations sur les bonnes pratiques, avant de se rendre sur la Seine.
Sur la Seine, nous allons pagayer pendant 2 heures. Nous ferons halte et expliquons les bâtiments que nous allons voir: La Seine Musicale, La base nautique, Le Parc de Saint Cloud.

Pourquoi le team building Happy Seine est une expérience unique ?

Happy Seine partage sa vision : retrouver le bonheur d’être sur l’eau en milieu urbain. Animée par ses valeurs de partage, Happy Seine diffuse ses énergies le long du fleuve. Pour prendre mieux soin de soi, des autres et de la planète. Avec Happy Seine vous découvrirez avec votre équipe des pépites au bord de l’eau.

Réservez votre session dès maintenant !

➡ LE 11 MAI 2020 de 10h à 12H

➡ LE 11 MAI 2020 de 13h à 15H

➡ LE 11 MAI 2020 de 16h à 18H

➡ LE 12 MAI 2020 de 16h à 18H

➡ LE 13 MAI 2020 de 10h à 12H

Team building Happy Seine : les informations pratiques

Durée : 2 heures

Taille du groupe : Jusqu’à 8 personnes

Inclus : Équipement

Proposé en : Français et Anglais

Les conditions de participation :

– Savoir nager 25 mètres et s’immerger
– Etre en bonne condition physique (pratiquant une activité sportive 2x/semaine) et ne pas avoir peur de l’eau
– Le port du gilet aide à la flottaison est obligatoire, porter des chaussures fermées, attacher les lunettes, prévoir de l’eau à boire, avoir une tenue adaptée à l’activité et aux conditions météo (maillot de bain, short, coupe vent, chapeau casquette) et de la crème solaire.
– En cas de prévisions météo susceptibles de perturber le bon déroulement de la séance avant le début, ce dernier pourra être reporté à une date ultérieure par simple décision de l’organisateur.

Share This